Thierry Mponda lance officiellement sa campagne électorale à Mbujimayi.

Thierry Mponda Mudimba est arrivé à Mbujimayi, sa circonscription électorale où il a lancé sa campagne pour les élections législatives nationale et provinciale ce jeudi 07 décembre 2023. Il est candidat numéro 63 à l’élection législative nationale et 99 à l’élection législative provinciale. 

C’est dans l’après-midi que l’avion qui transportait Mponda Mundinda Thierry a atterri à l’aéroport de Bipemba où une foule immense l’attendait pour son accueil. Il a eu à aller à pied aux côtés de ses sympathisants jusque sur le lieu du meeting.

Dans son discours devant plusieurs centaines des personnes,  Thierry Mponda a épinglé les raisons fondamentales qui les poussent à postuler à la députation tant nationale que provinciale. L’homme fort de Mbujimayi nourrit l’envie de voir décoller le Kasaï Oriental et participer à sa bonne gestion, car il entrevoit un avenir radieux de la province, dans la vision du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi.

« Félix Tshisekedi a démontré une volonté inébranlable de transformer notre nation, et en tant que candidat de l’UDPS, je m’engage à poursuivre cette vision de prospérité pour tous les Congolais », a souligné Thierry Mponda Mudimba dans son discours.

Le candidat numéro 63 au niveau national et 99 en province a demandé à tous les Congolais en général, et Est-Kasaïens en particulier, de voter massivement le président, Félix Antoine Tshisekedi, afin de lui accorder un second mandat, bradissant ainsi les différentes réalisations du candidat numéro 20 à l’élection présidentielle, notamment la gratuité de l’enseignement, construction des infrastructures, etc.

Redaction